bon moi je vais manger ! (il ne faut surtout pas oublier le 3 eme donc le plus important diner de la journée ! ^^ bizs ^^
SeRious-GP
Niveau 8
31 août 2006 à 20:15:58
me voila seul
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:16:05
Beuh!
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:16:44
GP Leçon numéro 1 Ne pas parler trop vite. Leçon numéro 2 Toujours prendre en compte le facteur Zac.
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:18:05
Céline!
(Ma journée a été mauvaise, t´a prédiction était fausse. )
Mais bon mainteannt, ça peut pas être pire.
sweet02
Niveau 10
31 août 2006 à 20:18:16
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:20:12
Céline J´ai revu un copain que j´avais pas vu depuis 5 ans, et j´en suis un peu jaloux.
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:22:14
Pas jaloux, jaloux, mais bon, le truc c´est qu´il connait tous mes copains, il les revoyait et tout, et moi, un de ses meilleurs copaisn, il a jamais cherché à me revoir. Mais bon, il m´apprécie toujours autant, alors...
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:24:30
Re gp
Céline Nan, mais bon, il avait été exclut du lycée pour une histoire de pédophilie, alors bon, il cherchait pas à reprendre contact avec un gars de mon lycée, qu´il disait...
(N´empeche que tous les autres, il les a revus! )
SeRious-GP
Niveau 8
31 août 2006 à 20:24:36
J´ai cassé la gueule du mec de mon ex
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:25:24
Gp Réponse violente bassement vile. Il l´avait mérité, au moins?
SeRious-GP
Niveau 8
31 août 2006 à 20:26:19
En fait on n´était 3 à lui cassé la gueule parce qu´il est plus fort que moi Il m´avait volé ma ptite copine ce fdp
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:46
Mouaif, surtout pour un bon pote.
J´vais m´venger en le charriant.
(Nan, c´est pas de la vengeance, ça j´le fais tout le temps... )
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:27:27
Gp C´est pas une très bonne raison, et puis ça fait plus chevaleresque de faire un duel, 3 contre un, t´as pas de mérite.
SeRious-GP
Niveau 8
31 août 2006 à 20:27:48
Y s´attendais quand meme pas a ce que je le laisse partir comme ca cette en*oi** de fdp
SeRious-GP
Niveau 8
31 août 2006 à 20:28:12
Sa défoule, sa fait du bien, jme sens mieux aujourd´hui
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 20:30:01
Gp Mouaif, j´aurais pas fait ça, moi, si vraiment il le méritait, et que tu t´entends pas bien avec lui, fallait te venger autrement, plus sournoisement...
...
Et même, t´aurais dû le lâcher, ils font ce qu´ils veulent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm