* Yuna : dis moi quels sont tes centres d´intérêts, et je m´efforcerai de les combler
--> dessin, musique, internet, jeux vidéos, pis des fois lecture. Voilà. =)
Macleod
Niveau 3
31 août 2006 à 17:44:46
moi c´est plutôt CoD, MoH, GTA, BF2, Vietcong, AoE, bref, que du FPS réaliste et du STR historique
Macleod
Niveau 3
31 août 2006 à 17:45:27
ah ok. Ton dernier bouquin c´était quoi ?
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 17:46:19
j´ai raté mon 2.000ème post
désolée Yuku. j´te le dédie quand même
offre une tournée générale*
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:46:22
Euh j´ai commencé à relire le Seigneur des anneaux.. Pas fini, pas le courage, plus le courage de rien de tote façon..
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:46:55
Tiens j´suis passé à 17.000 et j´avais même pas fait gaffe. :p
Macleod
Niveau 3
31 août 2006 à 17:47:00
Faut lire d´autres choses.
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 17:47:31
dommage...
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:47:54
Comem quoi ? J´ai plus envie de rien de toute façon..
Bref.
IceBowser
Niveau 10
31 août 2006 à 17:48:00
John Mac Leod donc.
Macleod
Niveau 3
31 août 2006 à 17:48:14
Dire que quand je me suis inscrit sur JV, vous aviez encore 8 ans
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:49:49
Ah bon ? Tant mieux pour toi. =)
Macleod
Niveau 3
31 août 2006 à 17:49:50
IceBowser Posté le 31 août 2006 à 17:48:00 John Mac Leod donc.
Non, à cette époque, c´était François. J´ai été naturalisé français en 1793, pendant que la Terreur prenait ses lettres de noblesse en même temps qu´elle lui retirait les têtes
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 17:54:36
MacLeod profil
Posté le 31 août 2006 à 16:49:50 avertir modérateur
IceBowser Posté le 31 août 2006 à 17:48:00 John Mac Leod donc.
Non, à cette époque, c´était François. J´ai été naturalisé français en 1793, pendant que la Terreur prenait ses lettres de noblesse en même temps qu´elle lui retirait les têtes
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:55:56
s´allonge sur le canapé et s´endors*
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 17:56:19
Macleod
Niveau 3
31 août 2006 à 17:56:58
Oui, je dois dire que cette période fut l´une des plus dure pour moi, mais très formatrice.
J´ai également failli perdre la tête en Afrique, mais là, c´est parce que j´étais tombé amoureux. Ahhh les femmes
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 17:58:32
MacLeod elle t´avait tellement fait tourné la tete qu´elle te l´a dévissée c´est ça?
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:59:11
[Chop suey ! ]
continue de dormir plaisiblement*
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 17:59:38
arra tu viens d´épuiser ton stock de mots pour l´année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm