Tiens yuna, tu prend le manche... Mwouàla, comme çà. C´est bien. Ensuite, tu te met en position. Tourne toi.
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:05:26
s´exécute*
J´espère qu´il te viendra pas d´autres idées que l´enseignement de l´art du sabre en tête..
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 17:07:22
Faites attention dame Yuna. Tous les mâles sortent du même moule si vous voyez ce que je veux dire
Macleod
Niveau 3
31 août 2006 à 17:07:52
Tu es mon élève. Les réjouissances après le travail.
Ensuite, tu te met en garde, et tu défonce la pastèque qui est en face de toi, sur le billot. Attention, tu as le droit à qu´un essai. Si tu te loupe, tu as un gage.
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:08:31
Emy -> je sais, spour ça que je dis ça.
MacLeod -> c´est quoi le gage ? ^^
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 17:09:58
tu devras marcher sur les mains d´ici au dernier topic du forum 15-18
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:10:39
Emy -> Ah nan ! :p
Macleod
Niveau 3
31 août 2006 à 17:11:38
Le gage : c´est un bisou sur la bouche.
Macleod
Niveau 3
31 août 2006 à 17:12:01
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:12:22
Ah nan j´peux pas ! Pis non, je fais pas de bisou sur la bouche quand je connais pas.
Macleod
Niveau 3
31 août 2006 à 17:12:24
Prend un chewing gum menthe forte
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 17:13:10
iiiih je suis bientot à mon 2.000eme post et Yuku n´est pas là
Yuna tu as raison il pourrait avoir une maladie
Macleod
Niveau 3
31 août 2006 à 17:13:25
prend le sabre des mains de yuna et lui flanque une fessée pour non-observance des règles élémentaires de la discipline du sabre.
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:14:51
La féssée ? Beh voyons...
lui flanque une bonne gifle made by Yuna*
Refile moi le sabre.
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 17:14:57
yuna faut pas le vexer
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 17:15:58
Yuna on dit ´made in yuna´
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:16:51
M´en fous ! je dis come je veux. "Made in" ça veut pas dire "fait dans" ? Oo
Macleod
Niveau 3
31 août 2006 à 17:17:15
MATRIX EFFECT ON*
Virevolte de 160 degrés lattéralement, court sur le plafond et lance le sabre à Yuna.
-riku_
Niveau 2
31 août 2006 à 17:18:10
bonjour tout le monde
k_garnett21
Niveau 6
31 août 2006 à 17:18:27
à tous
Je souhaiterai m´entretenir avec le propriétaire du blabla Yukutsu.
Comme je vois que ce blabla a beaucoup de succès, je compte l´acquérir, moyennant finance bien sur.
Merci de répondre Yukutsu.
Amicalement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm