Bah moi je tiens le coup. ^^ Il me le fait plus maintenant. ^^ Ya que le hors ligne là, mais ça va encore, c´est comme sis je me fichais en hors ligne normalement; des fois j´ai des messages en différés mais c´est pas grave.^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:31:08
repousse doucement sephi*
Non non, sil te plait. Si tu veux j´te fais la bise. :p
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 15:31:39
ƒait Un UpDate Tu Verras.
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 15:32:55
un gros bisou alors
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:33:49
C´est à dire un UpDate ? Une Mise à jour ?
Sur le joue alors sephi. ^^
gros bisou sur la joue de sephi*
[choupinette]
Niveau 6
31 août 2006 à 15:35:35
Voilà mes amis tout le
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 15:37:51
¥uNa ~> Ouais.
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:42:05
Déjà fait ça Flo. ^^
Bisous choupinette. =)
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 15:42:53
ya qu´à moi que yuyu fait des calins
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:45:22
Même pas. ^_^
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 15:45:41
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 15:47:35
:kc:
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:49:24
Nan restez enfin.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 15:56:23
Nan. J´Vais Aller ƒaire 50 ßornes €n Vélo.
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 16:01:00
Me tire pas la langue euh...
Bisous. =)
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 16:09:09
bonne promenade cher Flo
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 16:38:16
re^^
seul attend que quelqu´un le rejoigne**
Lyssipey
Niveau 10
31 août 2006 à 16:38:45
Salutation belle compagnie
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 16:38:51
rejoins arra *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm