Ouais je l´ai encore le bon vieux 7.5, mais j´l´ai changé pour Live MSNger, spa pour rien. 
M´enfin, j´ai lu partout que c´était passagé, j´ai même eu un copain qui l´avait ce bug là, et c´st passé, donc j´vais tenir le coup. ^^
Surtout que j´ai tenu le coup pour bien pire, tu vois le genre je-te-déconnecte-toutes-les-trentes-secondes ? :p