emy j´ai qu´une chose à dire fais toi bien bour** xD
lobo ça ne me touche en aucun cas^^
Maxos
Niveau 10
31 août 2006 à 14:25:40
"Shit" peut se traduire par "Putain", par "Bordel" ou bien par "Merde"... Si vous n´arrivez pas à choisir entre les trois, dîtes simplement : "Putain de bordel de merde" !
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:25:56
mais nooon ! jvas pas a celtica
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 14:26:37
arra un peu de politesse
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:26:46
comme dirait prune, put1 dbordel de pompe a mrd ! ^^
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 14:26:48
arra eh non! mon sephi n´est pas comme toi
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 14:26:59
sephi je suis méchant tu sais
Maxos
Niveau 10
31 août 2006 à 14:27:10
_lobo_ Moi non plus, j´y vais pas !
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:27:54
tu en as tout l´air le gros mechant loup ^^ bon au moins vous vous engueulez plus ! ^^ ca fait chaud au coeur !
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 14:28:20
arra non pas du tout c´est zac le plus méchant ses piques me manquent d´ailleurs =
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:28:27
max je sais ca menerve, lannée prochaine jy vais cest sur !!
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 14:28:34
lobo c´est pour la sympathie xD
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 14:29:01
emy je déconne pas là
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:29:02
XD
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 14:29:10
arra tiens moi aussi
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:29:32
max
1000 mess pour moi !!
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 14:30:26
bravo lobo xD
´tin je suis vnr j´espère que yuyu s´en sors
_Lobo_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:30:35
jtai gratté ! dans le vent !
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 14:31:14
lobo t´a gratté qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm