merci c´est que je connais rien du forum je suis un pti nouveau xD
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:31:21
miss-emy Posté le 31 août 2006 à 13:30:37 arra tu peux dev´nir un bon copain
si tu veux
Anne_us
Niveau 10
31 août 2006 à 13:31:33
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 13:32:25
céline j´l´ai mm pas lue
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
31 août 2006 à 13:33:08
je pense pas que grand monde l´est lu
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 13:33:24
j´pense qu´il serait temps que j´aille m´habiller
je reviendrai
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:33:26
merci missa je le lirais jamais de ma vie xD
Anne_us
Niveau 10
31 août 2006 à 13:33:40
Je ne l´ai jamais lue non plus
Au revoir Emeline...
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:34:12
AnGe_TeNeBrEuSe Posté le 31 août 2006 à 13:33:08 je pense pas que grand monde l´est lu
et toi ?
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:34:49
céline je suis pas une calculette laisse moi le temps xD
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
31 août 2006 à 13:35:51
arra bien sur que non
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:37:25
ange tu le lis tout de suite alors sinon j´appelle le modo
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
31 août 2006 à 13:38:25
arra non stp
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:38:34
céline petite sotte
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:40:47
céline c´est toi que j´ai bourré tout à l´heure alors fais pas la fière mdrrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm