reuh Céline yavait bcp d´monde tanttot. mtn on peut parler tranquillement ça va?
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:14:26
mdr c´est quoi se pseudo xD
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
31 août 2006 à 13:14:50
arra j´en avais l´intention
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:14:54
djooooooooooo c´est mon amour comme céline xD
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:16:41
avec plaisir céline
ange j´espère bien
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 13:17:34
djo ça va?
céline non j´ai mis trop de glace a la vanille dans mon milk shake
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:18:06
dit tu veut te joindre emy à la parthouse xD
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
31 août 2006 à 13:19:10
c´est pu bla bla of yuku mais partouze of arra
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:20:11
céline ok c´est parti là tout de suite contre le mur du forum
ange vasy créé le topic
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 13:20:26
arra tu paies combien? je n´ai tjs pas succombé à ton charme soit dit en pasant
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
31 août 2006 à 13:21:50
arra ah non c´est pas la mienne de partouze mais la tienne alors je te laisse l´honneur de le créé
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:22:40
emy moi non plus soit dit en passant
céline elle aime sa en tout cas
ange un jour p-e
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 13:23:45
arra mais je ne t´ai pas charmé
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:23:50
céline je continu t´inquiète pas
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:24:36
emy non c´est sur
Anne_us
Niveau 10
31 août 2006 à 13:25:23
Arra Qui es -tu ?
Coucou Celine
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:25:57
je peux pas te dire mon djo
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 13:26:14
arra je ne charme que ceux qui m´intéresse
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 13:26:41
alors ne reste pas avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm