* Posté le 31 août 2006 à 11:11:49 avertir modérateur * y a du monde tout d´un coup
ouais on est trop lol oui sa va missvanille
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 11:14:00
choco!
Céline Du coca sur tout le corps, tu me prendrais pas pour un pervers, là, au moins?
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 11:14:02
Zaaaaac ça fait 2 jours que j´t´ai pas vu ça va?
Yukutsu
Niveau 10
31 août 2006 à 11:14:37
Merde, zac, tu t´en fous des poké balls ou quoi?
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 11:15:04
****écouter tous*******
Moi et Céline on se marie aujourd´hui
Yukutsu
Niveau 10
31 août 2006 à 11:15:27
J´en referai sûrement un durant les vacances d´automne, sinon j´attends d´avoir l´accord de Nesquix et Pampers pour les sponsors.
Maxos
Niveau 10
31 août 2006 à 11:15:50
Wazaaaaaaaaaaa
Prend son Lance Roquette et explose Yuku*
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 11:15:57
Yuku!
J´ai pas peur des pokéballs!
Céline Nan, t´es méchante
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 11:16:25
ya du monde aujourd´hui misère^^
Yukutsu
Niveau 10
31 août 2006 à 11:16:47
Max ~> Tu m´exploseras pas sion y a plus de topic!
Lance une zac-ball**
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 11:17:24
arrive a sortir de la foule *
zac on se fait un karaoké
Maxos
Niveau 10
31 août 2006 à 11:17:39
Vous êtes tous bêtes, pour attrapper Le Zac légendaire, il ne suffit pas d´une Pokéball... Utilisez plutôt ceci...
Dit-il en tendant sa batte de Base-Ball*...
El_vice
Niveau 10
31 août 2006 à 11:18:57
salutation ôh chers forumeurs !!
Yukutsu
Niveau 10
31 août 2006 à 11:19:16
Lance une batdebéz-ball sur zac**
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 11:19:25
Le zac légendaire...
Maxos, toi je t´aime bien!
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 11:19:26
salut el_vice sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm