Sauf que moi je suis pas ton gars tas un copain je suposse?? puisque tu veut pas donner ton msn et ouééé
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 23:21:19
ma mere a deux grosses boulettes et mon pere un gros boulet, alors normal
crepe_bretonne
Niveau 5
30 août 2006 à 23:21:23
GP et Makaveli je vous est rien fait alors lachez moi un peu on se connait meme pas
love-me_love-me
Niveau 10
30 août 2006 à 23:22:37
tres bien merci et toi?
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 23:24:35
non sa vas pas
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 23:29:56
Why ?
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 23:31:13
euh... ché po
love-me_love-me
Niveau 10
30 août 2006 à 23:31:36
pk ? Raconte moi tout je suis la pour t´ecouter
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 23:34:01
mon enf***é de ptite copine m´a laissé
Pseudo supprimé30 août 2006 à 23:35:16
Legumevert on oubli son topic de pc portable
IceDome
Niveau 10
30 août 2006 à 23:36:29
Serious >> Moi j´en ai jamais eu de petite copine alors bon, est-ce une bonne idée de s´en plaindre?...T´as plus de chance que moi en tout cas
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 23:38:26
Non sa fini toujours par te faire beaucoup de peine.
IceDome
Niveau 10
30 août 2006 à 23:38:57
Et moi tu crois que j´en ai pas de peine?
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 23:38:58
J´ai laché mon agressivité sur vous, pauvres forumeurs.
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 23:39:35
IceDome t´as quel age ?
IceDome
Niveau 10
30 août 2006 à 23:39:35
Ah non moi j´ai rien reçu désolé
IceDome
Niveau 10
30 août 2006 à 23:40:15
Je ne peux aps le dire, désolé. Je vais juste me contenter de dire qu´il y a des chances pour que je sois plus âgé que toi.
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 23:40:37
SeRious-GP Posté le 30 août 2006 à 23:38:58 J´ai laché mon agressivité sur vous, pauvres forumeurs.
sur moi surtout je te comprend c´est toujours dur
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 23:41:29
ordicmontrucs profil
* Posté le 30 août 2006 à 23:35:16 avertir modérateur * Legumevert on oubli son topic de pc portable
C´est sûr depuis que je l´ai un peu oublié depuis quelques jours .
Pseudo supprimé30 août 2006 à 23:42:54
^^
Pourqoui faire une demande pour l´épinglée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm