arra salopard ok o, fais comme ça. ben ok t´me parle plus
boude*
Flo ouah on se demandrait bien c´que tu fais pr etre tjs fatigué comme ça
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:46:32
moi par exemple nan je déc xD mais je suis sur qui yen a un qui l´a fait ^^
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:46:53
Non, je suis quelqu´un de sympatique
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:46:57
ben boude emy tu me trompe^^
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:47:29
On gage que demain jserai pas banni ?
Max-Le-Grand
Niveau 9
30 août 2006 à 21:47:32
Gp , attends , je rigole un ptit coup
Max-Le-Grand
Niveau 9
30 août 2006 à 21:47:47
Ok
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:48:08
serious moi je dis que tu l´est mais reviens avec un autre pseudo sinon c´est pas drole
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 21:48:38
Emy ~> Ca Te Regarde Pas. ^^
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:48:41
arra j´ss mm pas avec toi. ^^ *boude pr du vrai cette fois*
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:48:45
J´en ai des tonne de pseudo t´inquiète pas
[-pseudo-]
Niveau 10
30 août 2006 à 21:48:50
Bonchourrrrrr
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:49:15
Flo je sais curieuz´ je suis t´sais bien
Max-Le-Grand
Niveau 9
30 août 2006 à 21:49:23
Gp Tu triches
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:49:32
tg pseudo
Larbreoutil
Niveau 4
30 août 2006 à 21:50:03
je reviendrai avec celui-ci
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 21:50:44
Emy ~> Je Sais.
XX-blind
Niveau 10
30 août 2006 à 21:51:24
GP: Nisulte pas Ma Girl-friend
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:51:24
Facile tu vas faire la demande de ban arra Pathétique...
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:51:25
Flo c´est pr quand le bébé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm