Et , je connais juste "como esta" , le reste , laissez tomber
Sinon moi ça va
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:37:44
max xD idem re sweet
love-me_love-me
Niveau 10
30 août 2006 à 21:38:49
je suis la est pas la
Max-Le-Grand
Niveau 9
30 août 2006 à 21:39:08
love-me
love-me
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:20
love-me_love-me
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:41
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:42
Flooooooo
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 21:42:04
Emyyyyyy
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:42:54
tjs fatigué?
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:42:58
I AM BACK !! Pour le plaisir de tous et de toute !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 21:43:25
Emy ~> Nan.
Max-Le-Grand
Niveau 9
30 août 2006 à 21:43:52
Toujours pas banni GP ?
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:43:58
floraflore^^
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:44:59
Non Pk t´as fait une demande grand lache ? :P
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:45:18
mdr
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 21:45:30
Max-Le-Grand
Niveau 9
30 août 2006 à 21:45:40
Moi ? non
Mais avec tes gentils messages , quelqu´un l´aurait peut-etre fait a ma place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm