C´est le Ragga des pingoin et en sortant de leurs bain , ils remuent leurs popotin et font " tsoin tsoin "
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:59:18
miss tu as succombé mais tu as du mal à l´avouer^^
C[-_-l]D
Niveau 9
30 août 2006 à 20:59:53
ARRA et GP je veux bien etre votre arbitre
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:00:38
Désolé la partie est terminé, je vous quitte
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:00:53
ahhhh
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:00:53
Vainqueur : GP
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:01:10
en meme temps bravo
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:01:26
On n´ai sur la même longueur d´onde arra...
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 21:01:42
Mimi a toi maintenant
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:01:56
-Meuh- profil
* Posté le 30 août 2006 à 21:01:06 avertir modérateur * GP bonne soirée
Merci et une mauvaise soirée à toi
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:03:03
expdr
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:03:26
Je m´en doutais
J´vais vous manquer... mais ne pleurer pas je reviendrai !
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:04:08
sweety eeuh. atta je cherche une comptine. promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n´y est pas. Si le loup y était , il nous mangerait
arra succombé? moi? non! jamais de la vie
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:04:29
Bon bon d´accord... je reste si vous le demandez.
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:04:57
2ème tombeur serious bravo
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 21:06:25
Mimi 1,2,3 nous iront aux bois ! 4,5,6 cueillir des cerises ! 7,8,9 dans un panier neuf ! 10 , 11 ,12 elles seront toutes rouges !!
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:06:51
Bon allez
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:07:47
Ouais c´est ça Meuh, et si tu veux en acheter contact moi mon adresse est dans mon profil.
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:08:20
-Meuh- profil
* Posté le 30 août 2006 à 20:06:34 avertir modérateur * tgfdp ? Ton Garage Fait Des Pantalons ?
J´vais aller me laver
a tt a l´heure
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:08:59
Meuh- Posté le 30 août 2006 à 21:08:22 Nan c´est bon j´ai ce qu´il me faut
elle à moi xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm