sweet dans mon harem nan je déc on s´amuse avec les filles sur msn viens
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:51:59
sweet02 blablablablabla, une machine à parole celle la
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:52:35
méchante c´est émy xD
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 20:52:50
Gp t´est vraiment un ane mon pov´ gars
Ara J´ai pas vos msn moi
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:52:56
mdr serious t´est marrant des fois xD
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 20:52:59
arra ok moi méchante? c´est toi qui me saute dessus
sweety au clair de la luuuune, mon ami pierrot, prête moi ta pluuuume pour écrire un mot
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:53:30
tiens sweet bibigigibengi@hotmail.fr
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 20:53:44
Mimi et moi je peut te chanter qque chose ?
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:53:55
mais put1 osef de méchante ou pas
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:54:32
je te saute dessus ah bon t´est sur qui c´est qui est venue parler à peine quand j´étais arrivé
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:54:56
jmen fous, mais je reste Sympa le GP, non ?
C[-_-l]D
Niveau 9
30 août 2006 à 20:55:10
ara sang en 1 jour ta posté 185 fois t´es le nouveau détenteur du record
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:55:59
1 mot à dire : no life
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 20:56:19
Céline merci
Sweety oui si tu veux
arra j´ai fait ça pr t´embêter
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:56:50
yen avait 2 au fait
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:56:56
emi ça veut tout dire
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 20:57:41
Mimi C´est le ragga des pinguoin et en sortant de leur ils remu leurs popotin et font tsoin tsoin !!
C[-_-l]D
Niveau 9
30 août 2006 à 20:57:43
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 20:58:26
sweety encore encore
arra c´est à dire? exprime toi mieux stp
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:58:57
4-0 pour GP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm