-Meuh- C´est qui le lache mnt ? Moi jfais seulement ca pour me couvrir...
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:44:10
serious tu me dis pas ou t´habite ta peur?
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 20:44:15
sephi et en plus, tu oses douter de moi? non là c´est trop dur
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 20:45:06
emy je n´ai jamais douté de toi
C[-_-l]D
Niveau 9
30 août 2006 à 20:45:40
oula
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:46:04
Dans Paris 17e, trouve moi mnt
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 20:46:10
sephi bon on dirait pas le charme d´arra n´a aucun effet sur moi
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:46:15
mdr ils y croient en plus
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:47:00
ok 150km de distance^^
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:47:12
Non, je sais que tu es bien trop lache et peureux...
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:47:42
emy je sais que je te fais de l´effet
C[-_-l]D
Niveau 9
30 août 2006 à 20:48:12
le 17eme? cool jsuis de paris aussi
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 20:48:16
je m´ennuie
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 20:48:39
emy de toute façon tu es collé a moi
bon allez je me retire
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:48:46
osef que tu t´ennuie merde
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:48:46
sweet viens nous rejoindre
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 20:50:12
bisous sephi
arra oui le genre d´effet qui fait fuir
sweety tu veux que je chante?
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 20:50:54
GP de quoi tu te mele ? sois poli stp et arret de te prendre pour un boloss
arra ou ça ?
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:50:58
méchante tu veux que je répète tous ceux que tu me dis sur msn hein coquine xD
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 20:51:32
Mimi pourquoi tu veux chanter ? chanter quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm