arra_sang Alors c´est quand que jte casse la gueule ?
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 20:37:22
arra mais moi je n´ai pas encore succombé à ton charme
sweety c´est moi le chaton et toi le poussin
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:37:56
Tant mieux moi aussi j´aime sa énerver les gens
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:38:14
emy menteuse
seriious quand tu veux^^
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 20:38:22
Mimi et alors c´est pas pour autant que je peut pas te combatrre ...
allez expliiiiiiiiiiiique
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:38:38
Bon enfait ça va etre dur de resister^^
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2006 à 20:38:45
tout le monde ca va ,moi super
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:39:04
arra_sang jveux pas te faire peur mais jserai pas seul et j´espère que toi non plus
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:39:31
Je reviens!
Mon chien c sauvé!
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 20:40:08
emy t´as pas interet a succomber a son charme
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:40:29
lyssi ne résiste plus
sérious ben déplace toi en bande on voit le genre je te ramène macité contre ton groupe si tu veux
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:40:42
Faut que je sois couvert, si jamais il arrive avec 10 bigleux nolife, moi chuis mort...
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:41:22
serious non 10 gars de ma cité
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 20:41:34
arra moi, menteuse? non je n´ai d´yeux que pour mon doudou a cet instant
sweety pas le courage
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:41:45
Jte conseillerais pas d´ammener ta cité si tu veux pas que sa vire en un fabuleux bain de sang.
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:41:48
lyssi t´est déconnecté ?
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:42:12
ok comme tu veux alors viens seul t´habite ou?
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:42:28
Jme les faits seul tes 10 bigleux nolife...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm