Sephi ça te frait mal aux fesse de me dire bonjour ?
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:27:43
arra_sang > j´ai rien a attendre...
Et je suis patiente (au cas ou )
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 20:28:30
sephiroph Posté le 30 août 2006 à 20:20:40 hey manon !
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 20:28:33
lyssipey profil
Posté le 30 août 2006 à 20:26:56 avertir modérateur
SeRious > mais occupe toi de toi deja...
Pas compris la...
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:28:43
lyssi t´est la première qui me résiste grrr^^
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 20:28:50
sweety oui de peu sephi est collé à moi qd je dis bjr, je le dis pour nous deux et vice versa
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:29:08
SeRious > rien...
va s´occuper de sois meme*
[Oxjo]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:29:30
Bon, je vous laisse par ici, j´ai autre chose à faire moi
Bye tout le monde et bon Bla-Bla
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 20:29:30
Sephi oups ! s´cuse ...
tu me pardonne ? ^^
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
30 août 2006 à 20:29:36
emy> ah bah je savais pas que je te fesais cet effet là , mais merci c´est gentil
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 20:29:40
jojo effectivement beaucoup de pseudo font references a sephiroth c´est sur que ton pseudo sors de la foule
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:29:53
arra_sang > Ah^^
Alors je continue^^
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:30:06
Meuh- Posté le 30 août 2006 à 20:29:29 lyssi t´est la première qui me résiste grrr^^
Pas pour longtemps
n´en rajoute pas
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 20:30:37
-Meuh- > Ah ah c ce qu´on va voir^^
T(as sucombé toi?
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 20:30:52
miss-emy Posté le 30 août 2006 à 20:28:50 sweety oui de peu sephi est collé à moi qd je dis bjr, je le dis pour nous deux et vice versa
je comprends pas le passage du bonjour
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:30:58
lyssi je te laisse une chance de me donner ton adresse ^^
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 20:30:59
manon tu es pardonnné
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 20:31:25
lyssipey Posté le 30 août 2006 à 20:30:37 -Meuh- > Ah ah c ce qu´on va voir^^
T(as sucombé toi?
elle a plus que succombé elle est sous mon charme xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm