j´ai besoin d´aide !! !! ma conversartion téléphonique à étét automatiquement redirigé vers le site jeuxvideo.com ! un pirate traine ses sâles pattes ici !
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 19:19:22
hardcore tu ne sais pas ce que tu dit si tu rajoute ti devant core
yuna ben bibi
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 19:20:00
Hum hum
Je suis la femme qu´il te faut pour ton affaire combien tu me paille?
Dante74
Niveau 10
30 août 2006 à 19:20:00
Bon jvé mangé salut tout le monde!!!^^
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 19:20:11
céline espice de cochonne va on verra ça plus tard @++
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 19:20:27
céline dante
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 19:20:30
tu re dante?
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 19:20:51
vite vite ! appelez les polices ! un voleur m´a voler ma tarte au pomme !
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 19:20:51
aha emy
hardcore_woman
Niveau 10
30 août 2006 à 19:20:59
haaaan tibibiiii t´abuses!
et tu deviens quoi maintenant?
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 19:21:14
lyssipey Posté le 30 août 2006 à 19:20:00 Hum hum
Je suis la femme qu´il te faut pour ton affaire combien tu me paille?
je te paye autant que tu veux
Dante74
Niveau 10
30 août 2006 à 19:21:39
oui dans la soirée surememt bisous a toute le monde(sauf les gars bien sur )
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 19:21:48
chuuuuut hardcore j´aimerais rester secret stp
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 19:22:10
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas ma tarte au pomme ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je préfèrerais mourrir !
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 19:22:11
arra-sang > mmmmh...
Pourquoi faire?
love-me_love-me
Niveau 10
30 août 2006 à 19:22:17
s´effondre en larmes*
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 19:22:20
Meuh- Posté le 30 août 2006 à 19:21:17 espice de cochonne va
Une vache plutot
mdr va manger de l´herbe
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 19:22:44
Par pitié monsieur le voleur prenez-moi mais pas ma tarte au pomme ! Pitiéé
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 19:22:49
lyssipey Posté le 30 août 2006 à 19:22:11 arra-sang > mmmmh...
Pourquoi faire?
des cochonneries biensur rooo quelle question
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 19:22:52
SeRious je ten refais une tkt^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm