alors ben on va en profiter pour faire plus ample connaissance, non?
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 10:40:50
euh si tu veux
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 10:43:30
F5X ça va?
sephi oki eeeuh par où commencer? tu viens d´où?
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 10:45:31
emy alors je viens de barlin petit village paumé dans le pas de calais et toi ?
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 10:48:18
sephi de Chaudfontaine près de Liège en Belgique tu fais quoi comme études?
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 10:50:35
emy des etudes de vente et toi ?
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 10:51:37
je suis tjs en secondaires générale. tu veux devenir indépendant?
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 10:54:15
moué j´aimerais bien ouvrir mon compte je voudrais me spécialisé dans une librairie ou en jeu video
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 10:56:08
et tu feras de la pub pr ce site c´est ça? moi je change d´école l´an prochain. Je fais faire une spécialisation en histoire-littérature si tout va bien
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:57:35
Benoît, Emy...
Ca va?
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 10:58:48
je ferais de la pub sur internet et dans les journaux
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:00:23
mon SDB tu m´as manqué
Zac s´est connecté hier ou pas finallement?
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 11:00:44
hey yuku
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 11:01:15
Ca va alors?
Oui, zac s´est connecté hier, et plus d´une fois.
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:03:48
ça va oooh! j´ai raté Zac
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 11:06:20
Ah c´est ballot...
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:07:18
je sens de la moquerie dans ce que tu viens de dire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm