le pere dun pote est en phase finale de cancer (generalisé), il a un trou ds la gorge p respirer, et ca fait bientot dixans ... et il est en pleine forme!!! bizarre ...
par contre ma tante etait en phase finaleelle aussi, et elle se portait hyper bien et elleest morte presque (je dis presque: environ 2 semaines) du jour au lendemain ...
donc la maladie nou s reserve pleins de surprises ... mais plus on a le moral, mieux on se porte
(et c´est vrai : le moral a une repercussion sur l´avancement de certaines maladies ! authenthique !! )