30-03 Posté le 29 août 2006 à 22:13:18 Lobo ~> Ok J´ai 1 An Ðe Vacances €ncore.
pourquoi?
yuku : ca cest du score !!
Yukutsu
Niveau 10
29 août 2006 à 22:15:29
Mouais, en effet
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 22:16:04
jai limpression d´attirer lesdragueurs (le forummer ! jsuis un gars! )
30-03
Niveau 10
29 août 2006 à 22:16:14
LuLu & Lobo ~> Le Mois Prochain J´Me ƒais Opérer Après J´ai Ma Convalescence Ðonc Voilà. ^^
love-me_love-me
Niveau 10
29 août 2006 à 22:16:32
moi dans quelque jours 2000 et l´autre fois je n´ai meme pas feter mes 1000 messages
Lulu10
Niveau 8
29 août 2006 à 22:16:53
Sky Opérer de quoi (si c´est pas indiscret) ?
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 22:17:34
ouaou !! enfin bon je prefere ne pas avoir de vacances, et la santé ... pour toi ! (un an de convalescence !) jespere que c´est pas si grave !
30-03
Niveau 10
29 août 2006 à 22:18:37
LuLu ~> J´aime Pas €n Parler.
Yukutsu
Niveau 10
29 août 2006 à 22:18:46
Moi dans quelques mois 50.000
Lulu10
Niveau 8
29 août 2006 à 22:19:09
Sky Bon comme tu veux^^
30-03
Niveau 10
29 août 2006 à 22:19:42
Lobo ~> Quand Je Parle дun An C´est Maximum Lol J´aurais 2-3 Mois Mais Après J´Taƒƒerais Qu´€n Janvier 2007 Si Tout Va ßien.
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 22:20:12
Remember that we used to say.. JACKPOT !
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 22:20:13
sky > tu mettonnes
jespere que tu t´en sortiras ... ^^ treve de desespoir !! il y a forcement une facon pour que tou taille bien !!
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 22:20:53
tout aille bien
30-03
Niveau 10
29 août 2006 à 22:21:57
Lobo ~> Oui Mais On Sait Pas Ce Qui Va Se Passer Pendant Aussi.
Lulu10
Niveau 8
29 août 2006 à 22:23:39
Sky Faut faire confiance aux chirurgiens !
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 22:23:51
boof tu parles ... moi je commence a en avoir pas mal d´xp, sur ce qui est maladies serieuses ... mais sans vouloir te froisser, mmmm ... c´est vrai ... mais on ne sait pas tu a raison ... on ne sait pas dans les deux sens ^^
Yukutsu
Niveau 10
29 août 2006 à 22:24:18
Bon j´y vais à plus tout le monde !
Bye flo´, bisous love-me ^^
Lulu10
Niveau 8
29 août 2006 à 22:25:18
Yuku !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm