Diamond ooooh viens faire un gros calin ^^ ça ira mieux après
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 20:49:06
lesdragueurs23 attend tu crois vraiment qu´un petit floodeur est a la hauteur pour parler comme ça d´un modo ?
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
29 août 2006 à 20:50:27
lobo> je vais y reflechir mais je pense qu un calin de emy va me faire le plu gran bien emy>
au fait désolé pour mon dernier pots, j´avais la femme de bien ecrire
chef-ocelot
Niveau 10
29 août 2006 à 20:50:40
Charge sa M4*
OU EST-CE QU´ELLE EST MISS-EMY... ELLE... ME DOIS DE L´ARRRRGENT!!
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 20:50:56
bon les amis je trace ma route moi , je vous dit peut etre a tout a l´heure
Gro BiZou Mimi , Dog , Anna , Lobo et 2pac ^^
lesdragueurs23
Niveau 3
29 août 2006 à 20:51:18
[-Diamond_Dog-] ta oublie de t´engeule avc moi mais comme tes un lache tu vas pas le faire!!!!!!
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:52:00
a + manon ^^ ptet a trois pieds ...
Annaba
Niveau 22
29 août 2006 à 20:52:27
lesdragueurs23 >>>>>>> arrete toi avant d´etre ridicule.. si c´est pas deja le cas..
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:53:00
lesdragueurs mais oui mais oui, allez va prendre tes cachets ^^ !
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:53:27
bisous sweety
chef TU me dois de l´argent oui
fais un gros calin a DD *
lesdragueurs23
Niveau 3
29 août 2006 à 20:54:34
ta gueule annaba
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:55:41
pluton (la planate) a ete declassé et n´en est plus une ! je viens de lire ca !! cest ptet pas new mais bon ... quand meme ouch !
lesdragueurs23
Niveau 3
29 août 2006 à 20:55:44
_lobo_ je vais prendre ta mere c´est mieux
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:56:25
ma mere est morte il y a 2 ans et demi ...
chef-ocelot
Niveau 10
29 août 2006 à 20:57:26
Prends le gros couteau et s´approche de emy a coté de la table*
Je vais faire quelque-chose, que j´aurais du faire depuis longtemps
Se decoupe un morceau de fromage*
J´avais faim
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:57:34
ALLO-ALLO-ALLO- a tous les forumeurs du bla bla de notre Yuku bien aimé veuillez ignorer les flooders s´ils font du flood genre les grands espaces blancs, faites "ctrl"+"f" et tapez le pseudo du forumeur avec qui vous parlez dans la acse pour voir ses messages. Fin du communiqué. JV.com vous souhaite une bonne soirée
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:58:45
case*
chef trop excellent bon ap´
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:59:16
chef ocelot > jespere que ca t´a soulagé ^^
sinon miss tu plaisante ou c´est vrai ? nan je crois pas mais bon je demande quand meme ...
Annaba
Niveau 22
29 août 2006 à 20:59:48
lesdragueurs>>>> ta repartie m´impressionne! tu serais pas le fils caché de jean marie bigard?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm