CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 20:32:41

:salut: Dog :)

MImi :d) quelle projet ?

Anna :d) atal ! :)

[-Diamond_Dog-]
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
29 août 2006 à 20:33:40

emy> nan pa tro :(

sweet> salu man, tu va bien?

lesdragueurs23
lesdragueurs23
Niveau 3
29 août 2006 à 20:33:48

lobo bien sur mais j´ai pas encore la preve que ca marche super bien

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:35:16

Diamond :d) il s´passe quoi?

sweet :d) a coté du bouton rouge, il y en aurait un autre pour qu´on ne voit plus les messages de la personne désirée et on pourrait changer quand on voudrait... :) si j´ai bien tout suivi voilà en gros :p)

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:36:21

ben moi jme rapelle que quand j´etais con je floodais ... veridique ! il parait que les floodeurs ont un coefficient de debilité superieur a la moyenne :rire2:
traduction : lesdragueurs tu passe pour un debile profond ...

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 20:36:32

lesdrageurs :d) t´est que tu feras qque chose qui contredit la chartre du forum je serait la pour te bannir petit :ok:

Mimi :d) troooooop bien :-d

Dog :d) tranquil et toi ?

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:38:57

sweety :d) oui. on avait "signé" une petition sur le forum pour mettre ce système en place mais apparemment il est pas encore en action...
ze veux voir Zaaaacounet :snif:

[-Diamond_Dog-]
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
29 août 2006 à 20:39:05

emy> je sais pas, j´ai envie de tout exploser autour de moi sans aucune raison, je suis super enervé et j´ai envie de ...
sweet> :non2:

lesdragueurs23
lesdragueurs23
Niveau 3
29 août 2006 à 20:39:55

sweet02 tu veux pas aussi devenir une modo

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:39:57

flo : pouquoi t´as envie de ... ?? ?

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:41:04

lesdragueurs
non non maintenant tg et casse toi :)

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:41:25

lobo :d) Où ça Flo? :ouch:

Diamond :d) non non non! inspirer *humpf* expirer *pfiouu* et tu recommences jusqu´à ce que ça aille mieux :hap:

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 20:43:14

lesdraguers :d) j´aimerait beaucoup etre modo´ tu a bien vu pour une fois :-d

Mimi :d) ou ça Flo ?? ?? :ouch: le projet a l´air génial

Dog :d) qu´est ce qui vas pas ?? :-(

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:44:18

flo = dog (prends la pas au sens propre ^^, g pas dit que tu est un chien :rire2: )

2pac_
2pac_
Niveau 4
29 août 2006 à 20:45:37

yeah listen me ca va tous le monde fan de tupac shakur en personne. :oui:

lesdragueurs23
lesdragueurs23
Niveau 3
29 août 2006 à 20:45:41

sweet02 si tes modo comme arme_rudis_one c´est pas la peine de te presenter :rire: :rire2:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:45:58

lobo :d) flo = diamond = sky?

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:46:25

en fait, sur les forums il faudrait un seul flooder, juste un souppcon de provoc, mais la y en a beaucoup trop ... et c´est l´exception qui confirme la regle : mieux vaut trop que pas assez ! :rire:

[-Diamond_Dog-]
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
29 août 2006 à 20:47:00

lob> oui je sais tkt :(
emy> okok :-(
sweet> c sa le pb, je sais pas, je saisi que je vais mal, mais je sais pa pk, tout ta l´heure, j´ai engeuler mon frere alor quil na v rien fait, et jme sui aussi engeuler avec ma mere :-(

jen ai marre!!!!!!! :-((

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:48:41

flo : trouve toi un ptit fps pour te defouler ou alors met la musique bourinne a fond ca detend ... ou alors visite un hopital ca calme tout de suite ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment