lobo bien sur mais j´ai pas encore la preve que ca marche super bien
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:35:16
Diamond il s´passe quoi?
sweet a coté du bouton rouge, il y en aurait un autre pour qu´on ne voit plus les messages de la personne désirée et on pourrait changer quand on voudrait... si j´ai bien tout suivi voilà en gros
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:36:21
ben moi jme rapelle que quand j´etais con je floodais ... veridique ! il parait que les floodeurs ont un coefficient de debilité superieur a la moyenne traduction : lesdragueurs tu passe pour un debile profond ...
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 20:36:32
lesdrageurs t´est que tu feras qque chose qui contredit la chartre du forum je serait la pour te bannir petit
Mimi troooooop bien
Dog tranquil et toi ?
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:38:57
sweety oui. on avait "signé" une petition sur le forum pour mettre ce système en place mais apparemment il est pas encore en action... ze veux voir Zaaaacounet
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
29 août 2006 à 20:39:05
emy> je sais pas, j´ai envie de tout exploser autour de moi sans aucune raison, je suis super enervé et j´ai envie de ... sweet>
lesdragueurs23
Niveau 3
29 août 2006 à 20:39:55
sweet02 tu veux pas aussi devenir une modo
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:39:57
flo : pouquoi t´as envie de ... ?? ?
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:41:04
lesdragueurs non non maintenant tg et casse toi
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:41:25
lobo Où ça Flo?
Diamond non non non! inspirer *humpf* expirer *pfiouu* et tu recommences jusqu´à ce que ça aille mieux
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 20:43:14
lesdraguers j´aimerait beaucoup etre modo´ tu a bien vu pour une fois
Mimi ou ça Flo ?? ?? le projet a l´air génial
Dog qu´est ce qui vas pas ??
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:44:18
flo = dog (prends la pas au sens propre ^^, g pas dit que tu est un chien )
2pac_
Niveau 4
29 août 2006 à 20:45:37
yeah listen me ca va tous le monde fan de tupac shakur en personne.
lesdragueurs23
Niveau 3
29 août 2006 à 20:45:41
sweet02 si tes modo comme arme_rudis_one c´est pas la peine de te presenter
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:45:58
lobo flo = diamond = sky?
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:46:25
en fait, sur les forums il faudrait un seul flooder, juste un souppcon de provoc, mais la y en a beaucoup trop ... et c´est l´exception qui confirme la regle : mieux vaut trop que pas assez !
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
29 août 2006 à 20:47:00
lob> oui je sais tkt emy> okok sweet> c sa le pb, je sais pas, je saisi que je vais mal, mais je sais pa pk, tout ta l´heure, j´ai engeuler mon frere alor quil na v rien fait, et jme sui aussi engeuler avec ma mere
jen ai marre!!!!!!!
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:48:41
flo : trouve toi un ptit fps pour te defouler ou alors met la musique bourinne a fond ca detend ... ou alors visite un hopital ca calme tout de suite ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm