si on me refait un vent comme celui que je viens de me prendre ca ira mal pour vous
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 19:54:05
Loic poussin ... ta trouvé ça ou ? ^^
Yannick bonjour ça te frait mal aux fesse peut etre ?
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 19:54:45
Miss Mhhh ? ok t´en aura un je réfléchis tu sera madame la truite
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 19:54:51
Emy chaton ? ça te VAS ?
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 19:55:47
love-me Emy post tout le temps ici
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 19:56:25
shadow et pk pas thon tant que tu y es? ou morue? ^^
sweet ouiiiii le chaton met des coups de patte au poussin pr jouer
anna
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 19:56:41
X-blind = mon pervert
Metal-Chocobo
Niveau 10
29 août 2006 à 19:57:07
sweet oui
BijoOoOoOur ManoOoOn
Annaba
Niveau 22
29 août 2006 à 19:57:36
premiere personne qui me salue sur ce forum, quelle emotion
par contre les diminutifs style "anna" sont a eviter sinon on me prend pour une fille
love-me_love-me
Niveau 10
29 août 2006 à 19:58:05
oui c´est le mien mais je l´adore par cntre sweet tu viens jamais sur mon topic toi
XX-blind
Niveau 10
29 août 2006 à 19:58:55
Shadow: Ma mouche volante
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 19:59:17
Putain super j´arrete pas de faire chier les gens et je le fais sans le vouloir
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 19:59:18
annaba oui mais je pensais que au départ tu en étais une mais c´était avant que je ne vois ta CDV ça va?
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 20:03:51
Yannick j´en veux plus de ton boujour
love-me j´ai prit l´habitude de venir ici maintenant et puis le tien me tente pas trop
Annaba
Niveau 22
29 août 2006 à 20:04:39
ca va ca va et toi?
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 20:04:49
Emy mais euuuuh tu va abimés mes plumes
Metal-Chocobo
Niveau 10
29 août 2006 à 20:05:07
Manon le mur fait la tronche alors
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 20:06:26
Yannick m´en fiche tu fait meme pas attention a moi
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:08:39
annaba j´ai cru que t´avais mal pris c´que j´avais dit au dessus ^^ je vais bien merci et toi? Ow un nouveau mâle parmi nous. j´me sens toute chose
sweet ne te tracasse pas : le chaton n´abimera pas son futur meilleur ami
Metal-Chocobo
Niveau 10
29 août 2006 à 20:09:22
Manon comment sa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm