J´aime pas qu´on dise mon nom sur le forum tu le sais bien Poulette
tva bien poulette ?
Metal-Chocobo
Niveau 10
29 août 2006 à 19:48:58
jaime pas qu´on m´appelle poulette très bien et toi loic?
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 19:49:06
love me d´où ça traitre?
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 19:49:23
Yaniiiiiiiiiiiiiiick !! !!!!!
Shadow pourquoi tu m´appelle " poulette " ??
oui oui ça va enfet
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 19:49:57
euh sweet...Poulette = Metal
Annaba
Niveau 22
29 août 2006 à 19:50:32
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 19:50:32
ha
désolé
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 19:50:45
Je vais très bien MA POULETTE (enfoiré -_-)
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 19:51:07
pov´ sweet qui espérait
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 19:52:09
Emy nan c´est po vrai d´abord ^^
ta déjà regardé SummerLand ?? dans le genre bo-goss il font fort aussi ...
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 19:52:42
Sweet = poussin
Metal = Poulette
Moi = MOUCHE (t´as compris POULETTE !)
Voilà on c´est donné des nom d´animaux on est tous content tout le monde est heureux
love-me_love-me
Niveau 10
29 août 2006 à 19:52:44
tu viens poster chez notre plus grand concurant
Metal-Chocobo
Niveau 10
29 août 2006 à 19:53:01
loic t´arrete et j´arrete, ok?
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 19:53:53
love me TON plus grand concurrent tu veux dire mais c´est une habitude
shadow moi j´ai pas de surnom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm