Nan si tu aurait ete la avant tu aurait vu que ce n´est aucune question de sa... jten veut pas
italia-1991
Niveau 9
29 août 2006 à 19:25:50
tout le monde
Lyssipey
Niveau 10
29 août 2006 à 19:25:54
L´autre c ki?
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 19:26:28
quel autre ?
sinon bah bientot la rentrée pfouuuuuu
XX-blind
Niveau 10
29 août 2006 à 19:26:30
Nathalie!
lobo: Nan jai pas faim
Lyssipey
Niveau 10
29 août 2006 à 19:26:53
salut L´italienne^^
aalex57
Niveau 10
29 août 2006 à 19:27:06
salut italia !
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 19:27:24
tu parlais de filles a poil alors moi jme suis dit ... ^^
italia-1991
Niveau 9
29 août 2006 à 19:27:40
Comment vous allez?
XX-blind
Niveau 10
29 août 2006 à 19:27:47
Salutation Femme Venue De L´Espace!
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 19:27:57
bien et toi ?
dragonette
Niveau 9
29 août 2006 à 19:28:03
c clair ca daille la rentrée mais d´un coté je vais revoir mes amis
Lyssipey
Niveau 10
29 août 2006 à 19:28:12
Ah tiens je croyais qu´il fallait rien dire?
XX-blind
Niveau 10
29 août 2006 à 19:28:54
En mm temps tu sais pas tout alors dire son nom me revien a rien^^
italia-1991
Niveau 9
29 août 2006 à 19:29:19
Moi ca va
aalex57
Niveau 10
29 août 2006 à 19:29:37
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 19:29:45
ben moi la rentrée c´est linternat et la seconde alors mes amis ... jrisque pas dles voir ... en plus pas dinternet au lycée (en fait pas de forums ... normal ...) ca va etre cooool !
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 19:30:48
sans etre obnubilé par les forums ... nempeche que voila !
aalex57
Niveau 10
29 août 2006 à 19:30:59
Bon, je vais manger,
les gens ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm