emy *fais un calin a emy * bien sur je t´aime beaucoup
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 16:24:21
pyriox -> le x est à coté du w, et comme j´sus a reine pour les fautes de frappes beh... voilà. ´^^
Lobo -> coucou, bon jeu. =)
Emy -> gicle ton frère.
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 16:25:30
Yuna ok mais après j´dois courir très vite il a 8 ans de plus que moi qd mm
sephi oooh que c´est gentil
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 16:26:24
Beh tu lui dis que, pour une fois que tu as envie de jouer, il va pas t´en priver, au pire des cas, tu te plains chez les parents. ^^
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 16:28:12
reuh le piopole
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 16:29:01
Yuna ah ouais c´est clair j´me vois arriver : "papaaaaaaa! y´a Steph qui veut pas que je joue avec sa PS2" j´essayerai bien un final fantasy alors
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 16:30:19
en parlant de final fantasy, je voudrais me lancer dans l´aventure :
par lequel commencer (j´ai la PS2)?
combien ça coute ?
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 16:31:41
le 7 le meilleur ou bien tu peux attendre le 12 qui va bientot sortir
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 16:32:26
mais le 7 est pas encore sort i (enfin d´apres ce que j´ai lu)
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 16:33:29
somnole et s´endors sur son clavier*
´(bgftivhjzecdopozejcnhazeoù
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 16:34:05
le 7 est sorti depuis 1997
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 16:34:49
mais sur PS2 ou sur PSone
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 16:35:45
psone mais tu peux mettre des jeux psone sur ps2
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 16:36:59
oulà j´pense que j´vais m´en aller... allai @+ tlm
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 16:37:01
ok merci sa eclaire ma lanterne
ps :tu peux cliquer sur l´image de mon avatar et me dire ce que tu en penses (pas la meme image que le miniature de la CDV )
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 16:44:53
y a quelqun
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 17:08:26
ya que dalle à la TV alors je reviens ici
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 17:09:29
je ne suis pas seul ici
RockingChair
Niveau 7
29 août 2006 à 17:10:16
Bijour les amis
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 17:10:27
non ^^ ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm