Yuna je déménage bientot et on n´aura de ligne téléphonique qu´à partir du 25 septembre je n´aurai plus internet du 10 au 25 septembre...
Lyssipey
Niveau 10
29 août 2006 à 16:14:34
Hey bonjour tout le monde ^^
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 16:15:03
emy argh tu vas me manqué
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 16:15:06
Flo -> ne me refait plus jamais ça.
Emy -> boah, tu tiendras le coup va. ^^
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 16:15:13
sephi ah ben oui. mtn que sweet est partie, on revient vers moi j´ss un bouche trou moi
Pyriox
Niveau 16
29 août 2006 à 16:15:51
Lyssipey
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 16:16:12
Coucou Lyssi. =)
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 16:17:14
emy t´es pas un bouche trou je t´apprecie beaucoup
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 16:18:33
¥uNa ~> Ðéjà Jamais J´Oserais Le ƒaire.
Pyriox
Niveau 16
29 août 2006 à 16:19:07
Quelqun joue à Ogame ici ?
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 16:19:41
chuis chez maxos alors je reste pas tro longtemps apres je finis the lord of the rings the two towers
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 16:19:47
Pourtant tu viens de le faire Flo..
pyriow -> pas moi désolée.
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 16:20:09
Rhooooo ƒaut Pas Tout Prendre Pour La Réalité.
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 16:20:33
Yuna ah non! impossible. qd je rentre de l´école je regarde la Tv, je fais mes devoirs et pis hop ordi jusque dans la soirée... comment vais je tenir???
sephi *sèche ses larmes* c´est vrai?
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 16:21:40
Emy -> beh tu n´auras qu´à jouer à la PS2 !
Flo -> ouais ok. ^^
Bref, j´sais toujorus pas c´que je peux faire pour mettre fin à mon ennuie mortel.
Pyriox
Niveau 16
29 août 2006 à 16:21:41
Yuna Pyriox, pas pyriow
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 16:22:25
J´Reviens
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 16:22:28
"vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiver"
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 16:23:19
pyriox ya pas que moi qui orthographie mal ton pseudo
Yuna impossible. ce sera mon frangin qui sera collé dessus... j´irai chez le voisin pr me connecter mdr
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 16:23:28
bon j´y retourne ... a ++++ ^^ je suis la ce soir a 18h34 (le temps que je rentre)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm