prout toi meme mon dieu! (des choux? mdr) quel âge avons nous? moi j´en suis presque a la moitié de toi
le premier qui dit ´demi-portion´ j´lui arrache la tete oki?
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 15:33:46
Emy demi-portion
je me prépare a te combattre
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 15:35:55
yahaaaaaa 1600 post au passage
sors ses katanas et cours vers sweetounette*
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 15:37:45
se ramene comme une fleur avec un regard d´autoroute *
pourquoi vous faites ça ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 15:39:45
Je m´ennuie.
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 15:40:06
dans son élan, n´a pas vu sephi et lui coupe un bras* oups dsl
allai sweet! un combat a la matrix ou a la jackie chan?
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 15:41:18
Yuna moi aussi il pleut dehors j´vais faire la peau à M. météo
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 15:41:35
je vais te tuer petit vermicelle de soupe Magie®
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 15:41:52
prends de la glue et recolle son bras *
pas grave
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 15:45:01
j´en déduis que c´est combat a la jackie chan ^^
petit vermicelle toi mm
fonce vers sweetounette et lui pète ses tibias*
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 15:45:08
Elles sont vraiment jolies les musiques de l´OST de Prince of Persia, les sables du temps. (l)
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 15:46:34
court vers Emy et lui coupe les seins *
Baaaaaaaaaaanzaiiiiiiiiiii
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 15:47:13
arretez de vous battre
dit-il d´une voix sombre *
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 15:49:06
sweet tu saurais plus courir! t´as les jambes cassées comme dans Daredevil à la fin tu vois?
envoi promener sephi *
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 15:50:39
sephiroph profil
Posté le 29 août 2006 à 14:37:45 avertir modérateur
se ramene comme une fleur avec un regard d´autoroute *
le truc du regard d´autoroute, ça vient de mon Gad Elmaleh chéri et c´est l´air d´autoroute d´abord Gad je t´aaiiiiiime
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 15:50:39
sors son zanpakuto et coupe emy en petits morceaux *
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 15:53:05
sephi je t´ai coupé un bras pas inadvertance mais là tu exagères sweet et moi pouvons nous unir contre ta petite personne
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 15:54:52
Sauf si je me joins à sephiroph, et la puissance du plus aimer des Boss de FF, c´est à dire Sephiroth, plus la puissance d´une grande magicienne de FFX ( ) Lulju, ça fait mal. ^^
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 15:57:00
baston
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm