sweet c´est chiant les codes hein? a la fin t´as l´impression de les avoir tous fait
qu´est ce qui a Riku?????
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
29 août 2006 à 15:16:49
T´as appris que tu pouvais pas réserver KH2?
riku30
Niveau 9
29 août 2006 à 15:17:03
aujourd´hui a chaque fois que je posteré je mettrai rien que parce que wurtz il sait meme pas compter
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
29 août 2006 à 15:17:15
Tiens, d´ailleurs ça me fait penser que moi je vais le réserver sur le site de micromania
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 15:17:44
Emy ouais c´est cler , moi depusi que juis sur Jv.com avec tous mes pseudos dif´ j´ai du en faire 10 00000000000
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 15:18:10
fais un calin a manon *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm