envolé? impossible! note qu´il vient du ciel. le dieu des choux l´a rappelé à lui rendez nouuuus notre chouuuu
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 14:59:29
C´est moche AOL, vive Free !
crepe_bretonne
Niveau 5
29 août 2006 à 15:00:04
Vive Wanadoo :fete La Live Box ! :fete
Emy Chou ! Chou ! Chou !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
29 août 2006 à 15:00:32
la compagnie
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 15:01:01
La LiveBox elle fait que merder. :p La Freebox elle est beaucoup plus stable.
Salut Kalas. ^^
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 15:02:41
Re J´aime Mon AOL.
je comprends... ça nous aurait embêté que tu t´exprimes clairement...
il faut que je pose la question? bon, bon, ok:
Pourquoi aimes tu ton AOL?
sweet mon appel aux dieu des chou a été entendu il nous la rendu
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 15:02:58
Re bonjour.
crepe_bretonne
Niveau 5
29 août 2006 à 15:03:05
Yuna non juis pas d´accord , juis une adepte de la live box et j´ai jamais eu de problemes
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 15:03:39
sephiiii calin or not?
crepe_bretonne
Niveau 5
29 août 2006 à 15:04:01
Sephiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emy Oh merci GRand Dieux des Choux !! !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
29 août 2006 à 15:04:05
Yuna Je me prends la livebox à la fin de la semaine
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 15:04:25
emy calin
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 15:05:08
saute dans les bras de sephi *
crepe_bretonne
Niveau 5
29 août 2006 à 15:05:17
Sky t´est encore partit a Chou-Land ou quoi
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 15:06:26
sweet il est pu là sur msn non plus il a surement un prob de connexion... (on dit le paradis des choux d´abord )
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 15:07:04
manoooon
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 15:07:13
Lol, vous avez de la chance, moi tous mes potes qu´ont la LiveBox, elle leur fait plein de merde, genre déconexxion subite. Sur Free, quand ça bug, c´est que la Freebox se met à jour, ou qu´ils font des travaux sur la ligne.
Bref.
crepe_bretonne
Niveau 5
29 août 2006 à 15:07:52
SEphi * fait un bizou a sephi *
Emy Chou-Land c´est pareil ^^
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 15:08:37
¥uNa ~> Nan AOL C´est Mieux Quand Le Serveur De Free Plante Y Planque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm