Tellement de moi que tu vas en chercher une autre. Remarque je peux me garder toute seule.
Beh sinon rien de neuf Emy. ^^
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 14:40:36
bon ben je pense que j´vais laisser les deux qui reste tout seuls
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 14:41:33
ah non! il reste Yuna ^^
t´as fait de nouveaux dessins?
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 14:41:58
Emy.
¥uNa ~> Mais Nan Toi T´es L´unique Raison Ðe Ma Vie. J´M´occuperais Que Ðe Toi TOUT LE TEMPS.
crepe_bretonne
Niveau 5
29 août 2006 à 14:42:53
Sky :contente: ^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 14:43:35
Emy -> ah nonn, j´ai perdu l´envie.. :/
Flo -> c´est gentil.. =)
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 14:43:36
MaNoN ~> Arrette Ðe Rougir. Ca Te Rend €ncore Plus ßelle.
crepe_bretonne
Niveau 5
29 août 2006 à 14:45:47
Sky ^^
Vans_59
Niveau 7
29 août 2006 à 14:45:54
lol : bossbooster ou dark-goku4 ou encore ultimate-dark anackin d´avardor que la force soit avec toi dans les entrailles de la terre profondément boulversé par l´invasion des pigmé du sud qui on pour but l´abolition des + que 1 m avec leurs pieds en fourures trempé footix-ment d´abtelire avec une arme zoddiaque direigé vers leur arriere trein de ses neins palmé au niveau du serveau vide lool
je me suis fait toutes les caractère
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 14:46:04
MaNoN ~> T´as Msn ?
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 14:46:13
Yuna heeeeeeey non! pourquoooiiii? ô monde cruel (comment ça, "j´en fais de trop"?? )
IceBowser
Niveau 10
29 août 2006 à 14:46:50
Mais pourquoi caramail ne marche pas encore ? :/
Sayraphin
Niveau 10
29 août 2006 à 14:47:03
Bonjour a tous ici ^^
Titine
Flo
Les autres
crepe_bretonne
Niveau 5
29 août 2006 à 14:47:50
Sky oui j´ai MSN
crepe_bretonne
Niveau 5
29 août 2006 à 14:50:18
ça couuuuuule
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 août 2006 à 14:50:33
Coucou Lau. =)
Emy -> lol t´en rajoutes un peu. Beh j´ai plus envie de dessine,r j´y peux pas grand chose.. :/
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 14:52:13
Yuna j´en rajoute? vraiment? ^^ bah j´espère que ton envie te reviendra vite
sayraphin
crepe_bretonne
Niveau 5
29 août 2006 à 14:55:08
pourquoi il y a tout le monde qui post plus ?
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 14:56:23
sweet bah j´attends que sayraphin réponde en fait
t´as perdu Flo? tu l´a étouffé avec les oreillé?
crepe_bretonne
Niveau 5
29 août 2006 à 14:57:16
Emy ba je sais pas , il m´a demandeé si j´avait msn et puis plus rien !
POuf !! envoléééé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm