Sky: sisi, la preuve jsuis a poil et on est meme pas ds la chambre
zac7
Niveau 10
29 août 2006 à 12:09:26
Ouep spehi!
Tu sers les clients, je prépare les plats, mais attention, tu les sers avec classe, hein?
Croise les doigts *
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 12:10:01
renverse les plats sur les clients *
Lyssipey
Niveau 10
29 août 2006 à 12:10:13
yuku > tkt Bisou!
Blind > ben ouais on verra qd t´aura mangé
zac7
Niveau 10
29 août 2006 à 12:10:40
Petit, petit...
Choppe le lapin, mais n´a pas le courage de tuer une si mignonne créature... *
Remplace discrètement par du steak haché modelé en cuisse *
Tadaaaa!
RouteNationale
Niveau 10
29 août 2006 à 12:10:41
zac: oh non, jveux pas me faire servir par un caniche humain moi
heuu... GARCOOOOn, ya la nape qui crame
XX-blind
Niveau 10
29 août 2006 à 12:11:07
Lyssi: a interet a m´offrir quelque chose d´inoubliable sinon tu me revoit pas
RouteNationale
Niveau 10
29 août 2006 à 12:11:26
zac: fais gaffe, je suis une renarde, je reconnaitrait si tu essaye de me tromper
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 12:11:36
Tord Le Cou A Sephi**
CaZouNeT ~> Tu M´aimes ?
Lyssipey
Niveau 10
29 août 2006 à 12:11:39
xx-blind > va manger^^
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
29 août 2006 à 12:11:54
coucou
zac7
Niveau 10
29 août 2006 à 12:11:57
Donne l´adition à yuku. *
RN Mais il est très classe, not´ serveur!
Spehi, occupe toi de la nappe, je dois capptutrer la bouteille de vin blanc.
Décroche le filet *
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 12:12:44
Assome CaZouNeT**
zac7
Niveau 10
29 août 2006 à 12:12:54
Sky Je t´aime encore plus nu et quand tu bouges pas.
Rn C´est un lapin de patagonie du sud, un goût très différent!
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 12:13:01
mais nounours arrete de me faire mal
jette de l´eau sur la nappe *
feu eteint
RouteNationale
Niveau 10
29 août 2006 à 12:13:09
zac: ça m´a l´air bien sauvage tout ce qu´on sert a manger dans vot´ restaurant
sinon pour le serveur... vous auriez pas un sac plastique?
XX-blind
Niveau 10
29 août 2006 à 12:13:12
Je sais memme pas cke je mange et jai mangé les pates hier jveux mangé un pizza !
Lyssipey
Niveau 10
29 août 2006 à 12:13:23
bon moi jy go
A +++ blind^^
Biisou a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm