JadDaKiss Posté le 29 août 2006 à 11:57:54 J´Vais Prendre La Route Nationale L´autoroute C´est Trop Crevant Pour Moi.
Oui, emprunte moi et je te guiderais jusqu´aux Cieux
sephi: bin vindjeu, entre toi et ta moustache rousse et zacounet avec son froc a l´envert, on aura tout vu 