[choupinette] Posté le 29 août 2006 à 11:30:08 coucou Yuku et Sephi ça va?
et moi jpeux crever au bord de la route?
[choupinette]
Niveau 6
29 août 2006 à 11:31:42
Pyriox ça va
RegardNoir hello. dsl j´t´avais pas vue ça va?
Pyriox
Niveau 16
29 août 2006 à 11:32:25
Salut Yukutsu
[choupinette]
Niveau 6
29 août 2006 à 11:32:42
Yuku ça va tranquille et toi?
[RenardNoir]
Niveau 7
29 août 2006 à 11:33:05
Non ça va pas
se demande si un jour on aura fini de se dire bonjour les uns les autres * ^^
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 11:33:30
sors son fusil et pars chasser le renard *
XX-blind
Niveau 10
29 août 2006 à 11:33:52
Bonjour la compagnie Comment allez vous bien
Yukutsu
Niveau 10
29 août 2006 à 11:34:07
D´accord, parlons des vacances.
Vivement les vacances d´automne, hein!
[choupinette]
Niveau 6
29 août 2006 à 11:35:26
Regard qu´est ce qui va pas?
Yuku ça tu l´as dit! vivement les vac´ de Toussaint!!
[RenardNoir]
Niveau 7
29 août 2006 à 11:35:32
oh non encore un qui vient d´arriver
salut x, nous allons tous bien (sauf moi je crois) et toi?
sephi: tu n´oserais pas abimer ma belle queue^^
[RenardNoir]
Niveau 7
29 août 2006 à 11:36:24
oui la toussaint je l´attend avec impatience, plus que jamais
Pq ça va pas? Histoire compliquée
Yukutsu
Niveau 10
29 août 2006 à 11:36:32
Un fille affublée d´une queue?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm