Flonounet J´ai oublié ton msn, ´fin surtout le chiffre a la fin^^
Salut les gens
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 23:39:34
Salut la vérité
riku30
Niveau 9
28 août 2006 à 23:40:03
ouin nimes a perdu
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:40:12
NiCoNouNeTTe. Ca Va ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 23:40:20
Marseille a gagné hier
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 23:41:28
Sky Bref ! je fait du 95B et juis brune donc tu t´est gouré ! ^^
_The_Truth_
Niveau 10
28 août 2006 à 23:41:37
Flo => Sa va et toi ? Ta ressorti le pseudo
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:42:20
NiCo ~> Ouais Une Autre Version Sans Les _. J´aÐorais €n Plateƒorme (Merci Gollum. )
_The_Truth_
Niveau 10
28 août 2006 à 23:43:22
Ah ouai ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm