CaZouNeT ~> Ouais J´Tiens A Avoir Mes Gosses. Sale Gosse Va.
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:25:38
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 23:25:38
Sky d´ou on se connait ? quand on c´est vu ?
Zac aide moi il me fait peur
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 23:26:28
C´est où qu´il y a un "Sky"?
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:26:54
MaNoN ~> Ont Se Voient Tous Les Jours. T´es Une ßeauté. Comment T´es Trop ßelle. Je M´abîme Les ¥eux Quand J´Te Vois.
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 23:26:54
Sky D´acc, tu les auras.
Sweet Mais j´vais pas la taper quand même?
Oh, puis pourquoi pas.
Saute sur sky et le chatouille jsuqu´à ce qu´il le supplie *
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 23:27:18
kalas sky=jad
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:27:24
AnGeL ~> C´est Moi Le Sky.
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 23:27:46
Sky oulala ... t´est sur que sa va toi ?
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:28:15
MaNoN ~> Sur €t Certain.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 23:28:30
Ok, sky c´est Jad, je t´appelerai Sky désormais Jad, ça fera plus intime, hein Jad? Je t´ai appelé Sky? Oh pardon, je suis confus Jad, Sky
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 23:30:21
Sky jte jure que tu commence vraiment a me faire peur
momaaaaaaaaaaan !! !!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 23:30:56
Mias nan, Jad est sympa, hein Sky?
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 23:31:09
je dois y aller!
Sky Tention à toi, demain...
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:31:16
AnGeL ~> Appelle JaDaSky.
MaNoN ~> Je Suis Un Ange.
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 23:31:31
Bizou Zacounet !!
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:31:39
CaZouNeT ~> Même Pas Peur.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 23:32:13
Jadasky j´aime pas
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:32:33
AnGeL ~> Choisit alors Sky Ou Jad.
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 23:32:37
Sky tu est un ange ?
bon alors je suis comment phisiquement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm