Saute sur le lit en caleçon noir , une rose à la bouche *
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 23:11:35
wow
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:12:11
MaNoN.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 23:12:14
zac Ca c´est ce que j´appelle la classe
[-pseudo-]
Niveau 10
28 août 2006 à 23:12:22
Bijour ²
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 23:12:27
Yep, t´as vu, sans expérience, je connais tous les trucs...
IceBowser
Niveau 10
28 août 2006 à 23:12:33
JadDaKiss -> Moi aussi ^^
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 23:12:55
Jad ouais ?
Kalas la classe TOTAL
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 23:13:33
pseudo
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 23:14:31
Kalas la classe TOTAL Ah ouais?
Hey faudra que j´essaye...
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:15:52
IceOuNeT ~> Tu Me Combles Ðe ßonheur. o))
MaNoN ~> Ca Va ? :abave:
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 23:16:07
Si vous voulez avoir la classe, déguisez vous en père noël en sibérie en mangeant de la purée d´épinards et de carottes avec un rat mort dans la main gauche, si y a une fille devant vous, elle sera sous le charme. CA c´est la classe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm