Bon les djeun´s je m´en vais alors bonne soirée et bisous à tous !
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:01:36
CaZouNeT ~> Je Suis Gentil Avec Toi. (Je L´ai Tjrs €té ) ^^
Rattrape CaZouNeT €t Lui Tord Le Cou**
XX-blind
Niveau 10
28 août 2006 à 23:02:05
Lulu
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 23:02:15
Lulu!
Sky Yep, en me tuant 56 fois depuis que tu me connais.
...
+1
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:02:20
ßisous LuLu Bonne Soirée.
Salut KaLaS.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 23:02:24
Lulu
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 23:02:53
sweet02 Posté le 28 août 2006 à 23:01:03 zac merci
bon j´ai de nouveaux rien a faire ----------------------------------------->
Si, un autre bisou. Ou plus. Blaaagu-euh!
IceBowser
Niveau 10
28 août 2006 à 23:02:57
Ca a floodé a mort sur pes 6
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 23:03:08
Ils ont un modéro?
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:03:30
Ouais C´est BobySmile Je Crois.
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 23:03:58
zacounet
qqun a queque chose a faire pour moi ?? ?
--crazymarty--
Niveau 10
28 août 2006 à 23:04:30
bon qui veut parler de Toï ? qui connait au moins
JadDaKiss
Niveau 6
28 août 2006 à 23:04:50
Ha Nan C´est Rivaol. J´ai Conƒondu Avec Le PES5.
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 23:05:07
Sweet Je sais pas, propose, je te dis si je t´accompagne ou non.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 23:05:08
Moi je connais, mais je n´ai jamais lu Toï
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 23:06:03
zac dans mon lit , tu m´accompagne ?
--crazymarty--
Niveau 10
28 août 2006 à 23:06:11
tu veux pas le lire ( imprime et lit le soir) je tapes tout a l´improvisation
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 23:06:59
Sweet ...
C´est pas bien d´espionner les gens pour savoir ce qu´ils préfèrent...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm