sweet02 Posté le 28 août 2006 à 22:56:30 zac tu veux faire quoi toi zacounet ?? ?
-------------------------------------------->
Oulah non!
Si je vous disais vraiment ce que j´ai envie de faire à chaque fois, vous me prendriez pour un fou.
Je vous interdis de penser quoi que ce soit! 