je cherche pas mais je trouve tjs pas comment on fait avec ta methode
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
28 août 2006 à 20:07:42
zac tu m´a parlé
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 20:08:45
Saute sur AnGe_TeNeBrEuSe *
Si tu me dis pas ton pseudo, je cours tout nu sur les murs.
dragonette
Niveau 9
28 août 2006 à 20:08:56
bin moa ca marche mais bon il faut de la patiente et de la perseverence! xD
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 20:09:05
zac > jpense pas quelle etait deja sur le forum avant
dragonette
Niveau 9
28 août 2006 à 20:09:30
oh non zac ne te met pas tout nu!!!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 20:09:40
zac T´as du courage
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 20:09:48
ange
diiiis luiiii paaaaas roooh jrigole ^^
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
28 août 2006 à 20:10:00
zac mais y´a pas de prb la dessus
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 20:10:27
lobo Si, elle l´était. Elle me connait.
lilie Méchante!
Kalas Pas du courage, je suis têtu.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 20:10:29
Je vais manger,
dragonette
Niveau 9
28 août 2006 à 20:11:02
zac si tu fais ca jte crame le derriere! xD mouhaha
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 20:11:45
AnGe_TeNeBrEuSe Posté le 28 août 2006 à 20:10:00 zac mais y´a pas de prb la dessus ---------------------------------------------->
Court sur les murs en caleçon en hurlant tel l´autiste qu´il est, puis va se réfugier dans un coin en s´asseyant et en balan,cant sa tête... Toujours en caleçon. *
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
28 août 2006 à 20:12:51
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 20:12:59
dragonette
Niveau 9
28 août 2006 à 20:14:28
vas consoler zac *
sois pas triste avec de la perseverence tu trouveras jeune scarabet
dragonette
Niveau 9
28 août 2006 à 20:15:06
on ne se moque pas des otiste vous autre c pas sympas! xD
elo67
Niveau 10
28 août 2006 à 20:15:34
hey ici
dragonette
Niveau 9
28 août 2006 à 20:16:37
yep elo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm