J´ai presque jamais pris la peine d´apprendre une leçon(quand je n´avais pas contrôle le lendemain)depuis le CM2 -_-
dragonette
Niveau 9
28 août 2006 à 19:20:39
re! j´etais partie manger
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 19:21:11
Après bossbooster, voici dark booster
dragonette
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 19:21:26
Kalas Oui, seulement quand y´a une interro le lendemain, bien sûr!
re-re Lilie!
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 19:21:50
Et yep dark!
dark-booster
Niveau 10
28 août 2006 à 19:22:51
vous allez tous bien ps : moi pas du tout
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 19:23:06
C´est vrai qu´écouter de la zik à fond la veille d´un géant contrôle d´histoire ça aide pas vraiment
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 19:24:13
Pourquoi ça va pas dark?
dark-booster
Niveau 10
28 août 2006 à 19:24:40
je me suis fait bannir mon pseudo bossbooster juste parce que j´ai posté le meme msg 3 fois
Yukutsu
Niveau 10
28 août 2006 à 19:25:46
Bon, je vous laisse... (déjà)
A plus tout le monde !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 19:25:59
Ah oauis ça c´est con
Au fait, vous êtes au courant que JV va faire un truc spécial pour ses 10 ans, il se peut même que y ait une fête spéciale JV un truc comme ça, ça serait sympa
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 19:26:02
Avec un pseudo pareil, ça peut prêter à confusion, ça...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 19:26:15
Yuku
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 19:26:33
JV offrira à tous des billets pour le salon de l´E3 2007.
:fete!
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 19:26:56
Yukulinouchet...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 19:27:42
Ca ferait beaucoup de billets alors
dark-booster
Niveau 10
28 août 2006 à 19:27:45
Yukutsu >>
dark-booster
Niveau 10
28 août 2006 à 19:28:24
c´est quoi le sujet
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 19:28:58
Kalas Seulement aux forumeurs de plus de 15000 messages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm