Je suis rentré chez moi, dans cet enfer où je n´ai pas d´ordi...
Je suis au cyber-café, là
Mais je repasserai un petit quart d´heure vers 21-22h
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 19:07:58
ouaaaah je fais aerials (je viens juste de lecouter et jarrive a le faire, en mm tps c pas tro compliqué .. ^^ ) bon jme remets a toxicity ... dsl si je reponds pas ...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 19:08:14
Tu es aussi actif sur le forum alors que tu n´as pas d´ordi chez toi? Chapeau
Vive-Toyota
Niveau 3
28 août 2006 à 19:08:48
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 19:08:57
et ca fait 380 jours que tu vas ds les cybercafés ? wooo !! ^^
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 19:09:32
30-03 !!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 19:10:03
Vive Toyota
Yukutsu
Niveau 10
28 août 2006 à 19:10:48
Euh non, j´étais très actif parce que j´étais chez mon père
Mais si tout se passe bien au premier trimestre, j´aurai mon ordi fin novembre!
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 19:11:58
Yuku Ah oui, c´est vrai, le cyber..
Travaille, comme ça en Novembre, on sera peut être deux à avoir internet chez soi!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 19:12:03
On l´espère tous
Yukutsu
Niveau 10
28 août 2006 à 19:12:32
Merci
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 19:12:38
ah oui parce que wooo !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 19:13:55
Mais n´abandonnez pas l´école non plus pour l´ordi, sinon ça sera la galère
Yukutsu
Niveau 10
28 août 2006 à 19:14:27
Non, il faut être studieux! ^^
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 19:14:45
Kalas Pas fou non? On risquerait de se faire sucrer l´ordi!
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 19:15:15
Yukutsu Posté le 28 août 2006 à 19:14:27 Non, il faut être studieux! ^^ zac7 Posté le 28 août 2006 à 19:14:45 Kalas Pas fou non? On risquerait de se faire sucrer l´ordi! ------------------------------------------>
Chacun ses motivations, hein.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 19:15:31
Moi cette année je suis passé de justesse en 1ère, parce que je restais souvent sur l´ordi, cette année, quand je rentre, ça va être dur de pas foutre mon doigt sur le bouton "allumer"
Yukutsu
Niveau 10
28 août 2006 à 19:18:44
Moi j´aurais pas besoin parce que mon ordi serait tout le temps allumé
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 19:19:47
Ah nan, moi je l´éteins... Sauf pour la musique pour les devoirs...
(Jamais pour les leçons, malheureux, là tu peux pas bien apprendre! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm