http://bookmaker.dynamicforum.net Voici un ptit site qui avec plus de monde serait bien sympas. Veuillez m´excuser du désagrément causé par ma pub.
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 18:15:02
personne ?
dragonette
Niveau 9
28 août 2006 à 18:18:56
mais si je suis la
Yukutsu
Niveau 10
28 août 2006 à 18:49:57
Bien le bonjour
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 18:57:20
re tout le monde !! ^^
Yukutsu
Niveau 10
28 août 2006 à 18:58:37
Pas grand monde, apparement
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 18:59:23
je crois pas !
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 18:59:58
nan je me sui sgouré je voulais dire je crois aussi ! ^^
Yukutsu
Niveau 10
28 août 2006 à 19:01:31
Et toi, comment vas-tu?
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 19:01:58
boooh po grave ils vont arriver ... et pis on est pas seuls, on est deux (ouaaah tro fort arf !)
Yukutsu
Niveau 10
28 août 2006 à 19:02:27
Moui mais je pars dans 10 minutes moi ^^
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 19:02:29
moi e vais krè bien, mais g mal aux doigts (la guitare, sans blague)
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 19:03:10
et toi ?
youhou jai presque fini chop suey et je fais toxicity en ce moment)
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 19:03:44
les gens
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 19:03:51
Reuh!
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 19:04:18
priviet !
decapsule*
Yukutsu
Niveau 10
28 août 2006 à 19:04:28
zacounet, Angel...
Arf, je pars dans 10 minutes...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 19:04:51
Tu vas où Yuku?
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 19:05:44
ooh non ! en plus je te verai po demain je vas chez maxos ... po grave, jte verrai apres demain !! ^^ (optimiste confirmé)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm