J´étais sur une île Anglaise, et toutes les bouteilles d´alcools éteitn en duty-free, sans aucune taxe!
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 17:51:51
Argh, je dois y aller, !
RouteNationale
Niveau 10
28 août 2006 à 17:52:49
miss-emy: Salut ^^ ça va bien et toi?
Yuna: voir au dessus ça va, mais tjrs un peu déprimée
Zac: et tu m´as ramené qqch? c´était bien ces vacances?
RouteNationale
Niveau 10
28 août 2006 à 17:53:39
oh
au revoir Mon petit chaton au miel
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 17:54:09
zac
RN ah ben écoute moi ça va je suis revenue de vac hier contente de rentrer qd mm hein
dragonette
Niveau 9
28 août 2006 à 17:57:20
jreviens de mon stage d´escrime (c´etait le premier jour), j´ai des ampoules aux mains et aux pieds j´ai aussi mal aux cuisses mais je me sens bien kan meme c´est une balle journe ki vas bientot s´achever!
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 août 2006 à 17:58:35
Besous zaaac. ^^
RN -> déprimée pourquoiiii ?
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 17:58:37
RouteNationale
Niveau 10
28 août 2006 à 17:59:37
miss-emy: moi jsuis allée 5jours chez mon copain perso jsuis rentrée vendredi... et depuis je déprime pasque j´étais trop bien là bas
dragonette: oooh, de l´escrime j´en fais pas mais ça doit etre bien
dragonette
Niveau 9
28 août 2006 à 18:00:49
bonne journée ki va s´achever pardon RN => et oui l´escrime est super bien j´en fais depuis 8 ans et j´adore ca!!!
RouteNationale
Niveau 10
28 août 2006 à 18:01:22
sweetounette!!
Yuna: je l´ai dit plus haut Parce que je suis plus chez mon copain
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 18:01:23
RN ah oui c´est juste! c´était toi qui avait peur de demander à ton père de passer qq jours chez ton copain pcq il savait aps que t´en avais un? bah tu y retourneras
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 18:03:52
Ma Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
comment tu va mamzelle ?
RouteNationale
Niveau 10
28 août 2006 à 18:04:40
emy: voui Et puis ça s´est mieux passé que prévu
Oui j´y retournerai... l´ennui c´est que mon copain déménage loin alors voilà... on se verra plus qu´aux vacances
RouteNationale
Niveau 10
28 août 2006 à 18:06:22
Sweet: ça va et toi?
PS: z´avez remarqué, on est que des filles
sweet02
Niveau 10
28 août 2006 à 18:07:16
Yeah GirlPowa
oui moi aussi sa va
t´est au courant que j´ai failli etre ban´
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 18:08:27
désolée mes p´tits amis, mais je m´en vais bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm