Madame Emy Quelle place, alors?
Yuna http://www.radioblogclub.com/open/110446/offsprings/Offsprings%20-%20Why%20Don%27t%20You%20Get%20A%20Job
emy>
Diamond mais oui c´est sincère!! faut pas tjs écouter zac tu sais
zac euh environ la 305eme je dirai
Ah ouais quand même...
Et si je te dis que t´es belle, je passe à quoi?
emy> ok zac> je pense quelle dit vré
J´aime pas Offspring.
J´ai mis une joulie musique fort sympathique là. http://radioblogclub.com/open/27573/pompeii/14%20-%20E.S.%20Posthumus%20-%20Pompeii.mp3
yuna> moi jecoute the corrs, celtic solo, c tro bon sa
Yuna Que des mauvais goûts!
zac j´penserai d´abord que t´es hypocrite et tu resterais à la 305ème
Ach.
Et si je dis que je t´aime?
salut a tous!comment ca va ??
bon jy vais, je revien ce soir :bye
bye flo
flo, hey lilie!
A tout a l´heure diamond
zac si tu m´aimes? mouhahahahaha tu passerai en 200ème place
zac -> vilain.
E.S. Posthumus.
Bonjour
Madame Emy Ouéééééé!
...
Hééé non!
Je te hais!
http://radioblogclub.com/open/112683/nara/Posthumus%20-%20Nara-ext
Salu RN.
Airaiiiiiiiine!