Je suis quelqu´un de bien, comme Jésus, je vous veux du bien.
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 17:11:45
bye bye Céline bonne soirée a toi aussi et n´oublie pas: a la première occasion, on saucissonne Zac pour le manger
oui ça va lyssi et toi?
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 17:11:53
lyssi> oui biensur
Lyssipey
Niveau 10
28 août 2006 à 17:12:10
Jesus?
Quelqu´un de bien?
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 août 2006 à 17:12:25
Il est encore là lui ?
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 17:12:31
Enfin sa fait 2h qui parle de manger zac. 2 HEURES vous vous rendez compte ? 2 HEURES !! !
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 17:12:33
a la première occasion, on saucissonne Zac pour le manger -------------------------------
Hiiiiiii!
Flo´, attaque!
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 17:13:20
Qui lui ? Moi ? Mais j´ai changé, je ne suis plus le même !
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 17:13:31
GP Ca fait 2 heures que tu nous rebats les orteils ( ) avec notre immaturité.
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 17:13:55
en avant, garde a vous cousin du diable rendez-vous ou faite votre priere
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 17:14:28
Je vous veux du bien zac, j´essaie de vous dirigez vers la bonne voix
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 août 2006 à 17:14:29
Ouais trop, moi jvois que tu les fais chier, t´as pas dû changer beaucoup.
zac -> lol, pas mal.
Lyssipey
Niveau 10
28 août 2006 à 17:14:55
soupir*
Lyssipey
Niveau 10
28 août 2006 à 17:15:27
jy vais je suis larguer^^
Bisou tout le monde!
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 17:15:32
Moi faire chier ?
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 17:15:41
lyssi> bah quesqui a?
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 17:15:43
Offre un pot de nutella à lyssi. *
Gp Lao tseu a dit, il faut trouver la voie...
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 17:15:53
saucisonne zac *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm