Madame Emy Si tu me manges, je dis plein d´infos compromettantes sur toi.
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 16:55:55
On vas tous pleurer, ah oui, ah oui, ah oui, c´est tellllllllllement triste.... telllllllllllllllllement triste... pathétique.
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 16:56:46
Céline Pas du chantage!
De l´entente entre bons amis.
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 16:57:02
zac j´ai rien à cacher la preuve: tu sais pla d´choz´ sur moi
Céline et un peu d´ail pour relever le gout? comme le gigot d´agneau tu vois?
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
28 août 2006 à 16:57:32
zac tu m´a parlé,tu as mis "."
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 16:57:38
Meuh = put1 de FAKKKKKKE !! !!
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 16:58:03
zac au fait, qui te dit que ces infos sont vraies? ya des sites où j´ai mis de fausses infos
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 16:58:27
Mais c´est quoi cette manie de me manger?
AnGe_TeNeBrEuSe .
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 16:59:01
Madame Emy Recoupement.
(Et l´état civil ment rarement. )
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 16:59:10
tgfdp
McLaren_lover
Niveau 6
28 août 2006 à 16:59:14
http://lso-ltthomas.skyblog.com/
C´est sur la formule 1
Mettez des coms si vous voulez. Il y a renault, Mclaren, des circuits, des duels et des pilotes et meme des evenements^^
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 17:00:02
OSEF !! !!
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 17:00:54
re
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 17:01:15
zac l´état civil? mes fesses oui! te manger? mais c´est la meilleure idée que nous ayons jamais eue hein céline?
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
28 août 2006 à 17:01:25
mais zac
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 17:02:09
re diamond ça va tjs?
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 17:02:26
Sa fait combien de temps que vous tournez autour du meme pot ? 1heure ? 2 heures ?
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 17:02:52
Madame Emy Pense ce que tu veux!
AnGe_TeNeBrEuSe .
Céline Je-ne-suis-pas-sauvage.
Je suis très doux.
Sauf quand y´a plus de coca.
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 17:03:28
emy> mwé on peut dire sa come sa
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 17:05:10
Se jette sur Flo´ et lui fait un groooooos câlin *
Tu prendras bien ma défense, toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm