Céline Tu vois? Tu veux tout le temps me casser...
Imagine un peu l´influence que ça peut avoir!
A cause de toi, je deviendrais peut être un asocial brimé reclus...
Mais bon, on en est pas là!
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 16:39:20
On parle ta mère la ptse.
Dante74
Niveau 10
28 août 2006 à 16:39:56
hein??
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 16:40:09
miss-emy Posté le 28 août 2006 à 16:39:08 céline oui! Zac est le roi des pervers ------------------------------------------>
Hein? Pourquoi?
(Et pis d´abord, j´ai déjà des organes s´assurant du liquide. )
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 16:40:54
H-I-L-A-R-A-N-T
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 16:41:16
zac mais c´est pas grave, on t´en rajoute un de plus ^^
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 16:41:48
GP si t´es pas content, tu peux t´en aller
Dante74
Niveau 10
28 août 2006 à 16:42:06
aaaaaaaaaaaaa jcompren rien
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 16:42:50
Madame Emy Nanana, ils fonctionnent très bien!
Céline Zac dictateur Et si jamais ça arrive, tu ferais quoi?
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 16:43:59
miss-emy chuis pas contentn mais jveux pas m´en aller
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 16:44:02
Et je l´aiderai
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 16:44:15
Hé!
Et si je te léguais ma place?
Dante74
Niveau 10
28 août 2006 à 16:44:31
bon ben jmen vé puisse ke c sa
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 16:44:36
Dante74 Moi non plus jy comprend rien a ta pdm la ptse
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 16:45:29
zac sera un mauvais dictateur
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 16:45:39
Céline ou comme ça, on aura le plaisir de l´étriper pour la liberté du peuple ^^
love-me_love-me
Niveau 10
28 août 2006 à 16:45:48
merci zac je t´en remercie infiniment et j´oublirais pas faudrait te faire signer un papier comme preuve de ce que tu as dit
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 16:46:09
Vous avez pas fini de conter des conneries...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm