love-me Yep, mais sans msn. J´ai qu´une adresse hotmail!
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 16:28:15
zac te sous-estimer? moi? jamais!!!!
-Manon-
Niveau 9
28 août 2006 à 16:28:17
bon la je commence vmt a me faire chier
Ciao
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 16:28:27
Meuh- Posté le 28 août 2006 à 16:27:39 Zac on ne te sous estime pas, soit réaliste, on t´aide a te faire comprendre la vérité ------------------------------------------>
Se force à réfléchir encore plus fort *
xxxblind
Niveau 10
28 août 2006 à 16:29:10
a+ manon
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 16:29:13
sweet...
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 16:29:18
pdedfdp
love-me_love-me
Niveau 10
28 août 2006 à 16:29:38
zac tu as quoi contre msn?
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 16:29:50
a++ manon
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 16:30:09
Alors vous parliez de quoi que je m´incruste gentiement ?
xxxblind
Niveau 10
28 août 2006 à 16:30:24
Zac: Tu prend pas msn car tu doit bcp telecharger et comme c´est un super traceur...
Miss-emy
Niveau 10
28 août 2006 à 16:30:54
ramsse les p´tits bout de cerveau de Zac*
tu vois, on t´avait prévenu
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 16:31:04
Oui j´ai dit Fake pour le pdedfdp comme toi
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 16:31:45
Love-me Moi personellement pas grand chose, mais il me faut d´abord internet sur MON ordi et plus sur celui de mon père...
Blind Pas ça, je connais les techniques de semage de gens.
Céline J´ai pas peur.
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 16:32:19
Vous allez pas recommencer avec vos actions virtuels, c´est pathétique... sortez dehors bande de pdedfdp
xxxblind
Niveau 10
28 août 2006 à 16:32:19
Zac: Ah...
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 16:32:44
c´est qui celine
SeRious-GP
Niveau 8
28 août 2006 à 16:32:48
BOUGEZ-VOUS !! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm